dimanche 5 avril 2015

Séléction colorée du mois d' Avril: le Rose, part. 1: le Rose pâle

Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle série d'articles, qui sera donc les sélections colorées du mois. Dans ces articles, je vous présenterais donc des produits dont la couleur sera celle du mois.
Et ce mois-ci vous l'aurez compris, je m'attaque au rose ! Aujourd'hui je vais vous présenter une sélection d'articles roses pales mais une deuxième partie devrait suivre d'ici quelques jours avec une sélection d'objets rose flashy.

On va commencer avec la section beauté !
Le premier produit que je viens vous présenter est un parfum, le parfum Jeanne de Lanvin.


Comme vous pouvez le voir, j'ai bien utilisé ce parfum, enfin en même temps il faut dire que ça fait un petit bout de temps que je l'ai, au moins deux ans.
Son odeur est à la fois fruitée et florale, je la trouve très intemporelle. Cette fragrance peut à la fois convenir à des jeunes filles comme à des femmes plus âgées. Personnellement, je trouve que ce sont les notes de framboises et de mures sauvages qu'il contient qui ressortent le plus.

Ensuite, je me devais de vous parler de cette lotion scintillante de la marque NOUGAT LONDON:


Par où commencer... Alors premièrement, elle à une délicieuse odeur. Elle est parfumée à la fleur de cerisier. Je ne serais pas vraiment vous la décrire mais si vous aimez les odeurs à la fois fleuries et gourmandes, cette lotion est faite pour vous. Je l'avais reçue dans une glossybox l'été dernier et je n'en suis absolument pas déçue. C'est un produit que j’apprécie beaucoup, surtout en été. Il vient iriser et parfumer la peau tout en délicatesse, et malgré ses micro paillettes, vous ne ressemblerez pas à une boule à facette.

Je passe ensuite à un baume à lèvres de la célèbre marque Lip Smacker que j'adore.


Ce baume à lèvres est parfumé à la barbe à papa. Rien à dire de particulier sur celui-ci mis à part que je l'aime beaucoup et qu'il hydrate bien les lèvres.


Ensuite, je tenais absolument à vous parler de cette ombre à paupière crème/mousse. C'est un colour shock de la marque Kiko en teinte 100. C'est une teinte rose pale contenant des micro paillettes dorées. C'était une édition limitée il me semble mais je vous en parle car je sais qu'il ressortent souvent cette gamme en période de soldes. 
 Je voulais m'acheter le paint pot Let's Skate de M.A.C car je trouvais sa couleur sublime mais j'étais hésitante à cause de son prix, alors quand je suis tombée sur ce produit, je n'ai pas hésité deux minutes ! Je trouve que c'est un assez bon dupe, même si ils ne sont pas similaires à 100%. En tout cas, ce Colour Shock à une tenue très longue durée et il ne bouge pas de la journée. Sa texture est assez mousseuse et surprenante, mais on s'y habitue rapidement.

Je vous présente ensuite la Crazy Cream de Sampar.



C'est une crème teintée qui vient unifier le teint, je la possède en teinte Nude et c'est une miniature que j'avais eue dans une Birchbox.
Alors certes, c'est un produit très onéreux (39euros sur l'e-shop de Birchbox), mais j'ai remarqué que les crèmes teintées sont toujours relativement chères. 
J'aime beaucoup ce produit, il fait vraiment bien son job, mais je ne pense pas le racheter lorsque je l'aurais terminé à cause de son prix, et j'ai plutôt tendance à me diriger vers quelque chose de plus couvrant, mais c'est vrai que pour l'été c'est le produit parfait. 

Parlons ensuite de cette mignonnerie:






Un macaron, allez vous me dire. Et bien non ! Regardez...






Il se trouve que cette petite chose est en réalité un gloss ! Il vient de chez Primark et j'ai du le payer quelque chose comme 2 euros. Alors en soi, rien de folichon au niveau du gloss en lui-même, c'est juste un gloss transparent, mais je trouvais le packaging tellement mignon... je n'ai pas pu résister.




Je vous présente le vernis Sweet Blush de la marque Orly dans la gamme French Manicure. C'est également celui que je porte sur la photo ci-dessus. c'est un très joli vernis mais il n'est pas assez opaque à mon gout, même avec trois couches  il n'est pas totalement opaque.
   
Passons maintenant à la partie mode et accessoires:





Mon nœud vient de chez New Look. Je l’ai acheté il y a seulement trois semaines donc si vous le voulez, allez jeter un coup d’œil en magasin ou sur le site, il doit toujours être dispo.



 Ici, je porte une robe-bustier qui vient de chez Jennyfer. Je vous présente aussi mon appareil photo Instax Mini 8 rose de Fujifilm, et sa pochette trop mignonne qui ressemble à un sac.





 Ici, mon t-shirt avec l'inscription " DREAM ON " (qui me faisait penser à la fameuse chanson d'aerosmith) vient de chez Jennyfer, et mes lunettes de soleil fleuries viennent de chez New Look encore une fois.




Et pour finir, mon collier ci-dessus vient d' H&M.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser des commentaires. La suite arrive bientôt mais en attendant, je vous dis au revoir. A plus les chatons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire